La révolution du billet électronique

Une véritable révolution s’est opérée au cours des dernières années dans le monde de la billetterie. Dorénavant, les billets achetés par Internet composent de plus en plus la majorité des billets vendus par les salles de spectacles et autres organismes culturels. Pour plusieurs organisations, l’envoi par courriel de billets électroniques est aussi venu bousculer les habitudes.

Il n’est plus nécessaire de se déplacer à une billetterie ou d’attendre qu’une ligne se libère au téléphone pour faire ses achats. En plus de pouvoir faire l’achat de  billets dans le confort de son foyer, les détenteurs de billets qui se rendent dans des salles qui sont dotées de ControlBoxxo peuvent tout simplement imprimer leur billet électronique à la maison, et le présenter à la porte.

Les billetteries peuvent donc souffler un peu, car beaucoup moins de clients téléphonent ou ont besoin de récupérer leurs billets au moment de l’événement. Ceci libère du temps pour offrir un service à la clientèle attentionné. De plus, les frais encourus pour poster les billets et imprimer ceux-ci sont largement diminués. Ça fait donc le bonheur de tout le monde!

 

Contrôlez les billets à l’entrée de vos événements

Le logiciel ControlBoxxo vous permet de contrôler les billets à l’entrée. Il vous indiquera par exemple s’il s’agit d’un billet pour étudiant ou pour aîné qui nécessite la vérification d’une pièce d’identité. ControlBoxxo permet également d’accepter tous les billets d’une commande en scannant seulement un des billets qui la compose.

Boxxo peut vous proposer plusieurs types d’équipements pour scanner les billets, qui s’adaptent à vos billets, à vos installations et à votre budget. Que vous ayez une salle à configuration variable, une salle à plusieurs entrées ou encore des événements extérieurs, nous avons ce qu’il vous faut!

 

Soyez tendance

La grande tendance des dernières années? De plus en plus, il en coûtera moins cher d’acheter ses billets sur Internet comparativement aux achats faits sur place ou au téléphone. C’est le changement majeur que de plus en plus d’organisations apportent à leur gestion des frais de service.

Avez-vous déjà implanté le billet électronique chez vous? Avez-vous des questions à ce sujet? Contactez-nous par courriel ou appelez-nous au 514 495-1711.  Nous répondrons à vos questions avec plaisir.