Revisiter son site transactionnel





On a beau dire qu’on ne doit pas se fier aux apparences, mais un site web qui n’est pas agréable, qui contient des informations désuètes, des fautes d’orthographe ou des erreurs de programmation peut insécuriser un visiteur. Il est donc avantageux de faire les corrections qui s’imposent et, pourquoi pas, apporter des améliorations simples.

À cet effet, Boxxo vous rappelle certaines possibilités offertes qui vous permettent de parfaire votre site transactionnel.

  • Modifiez l’aspect de votre environnement d’achat via la feuille de style CSS de votre site transactionnel. À l’intérieur de ce CSS fourni par Boxxo, vous avez la possibilité de changer la police de caractères, les couleurs et l’image d’arrière-plan. Vous pouvez aussi y insérer vos logos.
  • Rehaussez le design de votre site transactionnel et insérez votre propre CSS. Vous devrez simplement respecter les paramètres nécessaires à l’affichage ou à la captation d’informations.
  • Installez le panier d’achat sur votre site corporatif. Ainsi, il restera toujours visible lorsque l’internaute passera du site transactionnel à votre site corporatif.
  • Suggérez à vos clients d’utiliser Facebook Connect pour un accès rapide et sans tracas à leur compte d’utilisateur dans Boxxo.
  • Inscrivez vos nouveaux abonnés à l’infolettre directement dans Boxxo, à partir de votre site corporatif. Vous vous assurez ainsi une double validation : en cliquant sur le lien installé sur votre site, le visiteur pourra s’abonner et il recevra ensuite par courriel une demande de confirmation. Une fois validée, son inscription se fera automatiquement dans votre base de données Boxxo.

Contactez-nous pour savoir comment insérer ces fonctionnalités sur votre site. Ça ne prend que quelques minutes !