L’Application Control Boxxo pour Android

 

 

Vous connaissez déjà tous Control Boxxo, notre logiciel associé à une solution de scan que l’on installe à l’entrée des sites pour en vérifier l’accès (validité des billets, tarifs réduits sur justificatifs, etc.).

Plusieurs types d’équipements vous sont proposés pour scanner vos billets, en fonction de vos installations, votre budget ou de la configuration de vos accès :

  • Bornes et douchettes (système d’exploitation Windows)
  • Scanneurs Nautiz (système d’exploitation Android)

Aujourd’hui, à l’heure des billets électroniques et des téléphones intelligents, la portabilité devient essentielle et les bornes et douchettes sont moins utilisées, au profit des scanneurs mobiles.

Mais jusqu’ici, le système Android des appareils Nautiz ne permettait pas l’accès à l’interface Control Boxxo développée pour Windows. Le contrôle se faisait via une page web qui, en fonction des navigations internet effectuées par les utilisateurs, offrait moins de performance et moins de maîtrise qu’une application spécifique (apparitions de pop-up, d’annonces indésirés, etc.).

Boxxo choisit donc de développer une application Android pour les Nautiz x2. Implantée à l’automne 2017, cette nouveauté présente de nombreux avantages :

  • Accès direct aux statistiques et chiffres d’entrée
  • Gain de temps et de fiabilité au niveau des réponses
  • Affichage plus simple et plus clair
  • Facilité d’installation et d’utilisation

Vous souhaitez mettre en place Control Boxxo ou changer votre matériel de scan ?
Contactez-nous pour de plus amples informations ou pour obtenir le guide d’installation de l’application sur vos Nautiz x2 !