Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Boxxo




Qu’est-ce que Boxxo Alliance?

Boxxo Alliance est un logiciel de billetterie puissant et flexible. Il est conçu pour s’adapter aux besoins d’organismes de toutes les tailles, du petit théâtre au plus grand des musées, en passant par le stade sportif. Boxxo Alliance facilite aussi la création de réseaux de ventes.

Qu’est-ce qui distingue Boxxo des entreprises de billetterie traditionnelles?

Boxxo ne vend pas de billets. Ce que nous faisons, c’est mettre à votre disposition des logiciels et des outils qui vous permettent de bien gérer votre billetterie, de façon optimale et profitable.

De plus, Boxxo est une PME créée pour répondre à un besoin réel, par des gens qui viennent du même milieu que ses clients. Nous vous comprenons, nous partageons votre passion et nous voulons vraiment vous aider à réussir. C’est pourquoi nous sommes disponibles et attentifs à vos besoins.

Y a-t-il des frais de services pour chaque billet vendu?

Non. Contrairement à ses concurrents, Boxxo n’exige aucuns frais de service, parce que le logiciel vous appartient. Si vous décidez d’ajouter des frais de service au prix des billets, c’est vous qui gardez cet argent. Boxxo est une entreprise qui vend des solutions de billetterie, pas des billets.

Y a-t-il des frais pour utiliser par la suite l’information fournie par les acheteurs de billets?

Non. L’information recueillie au moment de la vente des billets est précieuse. Nous sommes convaincus que cette information doit vous appartenir. C’est vous qui devez contrôler cette information et non pas l’entreprise qui vend des billets, en facturant de gros frais de services à vos clients.

Est-ce qu’il faut de l’équipement spécial pour utiliser Boxxo?

Les logiciels de Boxxo fonctionnent sur des ordinateurs utilisant l’environnement Windows. Ils peuvent être installés sur un seul ordinateur ou sur un serveur central.

Est-ce que Boxxo permet de vendre des billets sur Internet?

Oui. Boxxo Alliance et le module WebBoxxo permet de vendre des billets directement sur le Web à l’aide d’une plateforme qui emprunte le look de votre site Web.

Est-ce que Boxxo est abordable pour une petite salle?

Boxxo Alliance est conçu pour donner le contrôle sur leur billetterie aux organismes de toutes tailles. Ainsi, le logiciel se rentabilise de lui-même en peu de temps, même pour de plus petites salles.

Peut-on imprimer des billets personnalisés avec Boxxo?

Oui. L’une des grandes forces de Boxxo, c’est de vous donner la possibilité de personnaliser tous vos billets. Vous avez la possibilité d’imprimer des billets au graphisme distinctif, simplement et sans frais supplémentaires.

De plus, vous pouvez choisir d’imprimer des billets différents pour certaines sections ou quelques billets seulement. Imaginez les possibilités : vous pouvez imprimer des billets portant le logo d’un commanditaire, même s’il ne s’agit que d’une dizaine de sièges réservés!

Combien de guichets peuvent utiliser les logiciels de Boxxo au même moment?

Les logiciels de Boxxo peuvent fonctionner sur un ou de multiples terminaux en même temps.

En fait, ils peuvent être installés sur un plus grand nombre d’ordinateurs que le nombre de licences que vous payez, car le coût est fixé en fonction du nombre de personnes qui utilisent les logiciels au même moment.

Cela vous donne une grande flexibilité sur l’organisation du travail, sans coût supplémentaire. Vous pouvez même avoir un poste à la maison!

Pour avoir une meilleure idée des possibilités de Boxxo, communiquez avec nous.  Nous évaluerons ensemble vos besoins afin de vous proposer la meilleure solution.

Si notre théâtre est saisonnier, est-ce qu’il est possible d’utiliser Boxxo quand même?

Oui. Parce que toutes les situations sont différentes, nous proposons diverses solutions à nos clients. Communiquez avec nous pour en discuter.

Est-ce que je peux obtenir de l’aide si j’ai un problème de billetterie en soirée, pendant un spectacle?

L’équipe technique de Boxxo est disponible jusqu’à 22 h, en soirée, parce que nous savons que si un problème survient, vous n’avez pas de temps à perdre. (Cela dit, nos techniciens ne se font pas déranger souvent…)

 

Vous avez d’autres questions? Communiquez avec nous!