La version 11 lancée !




C’est en présence de plus de cinquante invités issus d’une vingtaine d’organisations clientes que Boxxo a dévoilé, le 2 février dernier au Café du Nouveau Monde, les nouveautés et améliorations incluses dans la toute nouvelle version de son système.

À cette occasion, Bernard Boissonneault, le fondateur et président de Boxxo, a témoigné de l’importance qu’a eue le Théâtre du Nouveau Monde dans son cheminement professionnel et a brièvement exposé sa vision d’un système de billetterie qui s’adapte aux besoins des institutions et qui évolue constamment. Il a aussi rappelé l’importance de l’utilisation des revenus en provenance des frais de service pour le développement des institutions culturelles.

Par la suite, on a dévoilé une partie des nouveautés de la Version 11. Cette année, c’est le certificat-cadeau échangeable en ligne, la carte de membre virtuelle ainsi que le forfait++ qui ont volé la vedette, sans compter la nouvelle fonctionnalité permettant aux internautes de choisir eux-mêmes leurs places directement dans le plan de salle, sans laisser de sièges orphelins. Cette version contient plus de 40 nouveautés et améliorations.

La nouvelle brochure, qui contient la majeure partie des nouveautés de la Version 11, a finalement été distribuée à tous les invités. Elle est aussi disponible en format électronique depuis.

Enfin, on a annoncé que le déploiement de la Version 11 se fera au cours du mois de Février pour la majorité des clients, alors que cinq séances de formation sont prévues à Montréal d’ici le milieu de mars. De plus, au moins 2 formations à distance seront offertes sous forme de webinaire les 22 et 29 mars. Les clients de Boxxo peuvent s’inscrire dès maintenant à ces formations en utilisant le lien de billetterie en ligne dans l’Espace-client du site web de Boxxo.