Boxxo présente le certificat-cadeau 2.0





Dans le cadre de sa nouvelle version, Boxxo modernise le certificat-cadeau en offrant un produit échangeable en ligne. Nul doute que ce nouveau moyen d’échange sécurisé permettra au certificat-cadeau de répondre à sa fonction d’une manière plus simple, plus efficace et plus immédiate et qu’il deviendra une solution encore plus pratique pour le consommateur.

D’abord en raison du format de livraison, qui permet d’obtenir le certificat-cadeau immédiatement en format pdf lors de l’achat, que ce soit par téléphone, au guichet ou en ligne. On peut donc le transférer au récipiendaire quand bon nous semble, sans se déplacer.

Mais c’est surtout parce qu’il est maintenant possible de l’échanger en ligne. Ce produit est donc entièrement disponible et utilisable dès le moment où on l’acquiert. Son utilisation en est aussi grandement simplifiée, à la fois du côté de l’émetteur et du côté du consommateur.

Qu’arrive-t-il si le montant de l’achat dépasse celui du certificat-cadeau ?… On complète simplement la transaction par carte de crédit ! Et si le montant de l’achat est moindre que le montant du certificat-cadeau ?… Le système émet alors un nouveau certificat indiquant la valeur du montant résiduel !

Et la sécurité dans tout ça ?… Il y a deux niveaux de sécurité à respecter : le certificat-cadeau possède un code unique généré de manière non séquentielle et il doit être validé lors de l’échange.

La gestion interne est simple : on configure les certificats-cadeaux en quelques clics et on peut en faire une mise en page vraiment attrayante grâce à l’éditeur de mise en page. On fait le suivi des certificats au moyen du rapport 109, qui donne tous les détails sur les statuts de tous les certificats et ce, pour une période donnée. On peut aussi obtenir la liste de tous les acheteurs ou de tous les utilisateurs de certificats par le biais du CRM intégré.

Gérer les certificats-cadeaux avec Boxxo, c’est facile, simple, rapide et profitable !