Analyse des données

À l’heure où la vente de billets en ligne progresse continuellement, il devient indispensable d’adapter la gestion de sa relation avec la clientèle à cette nouvelle réalité.
Un outil aussi performant que Google Analytics peut être très utile. Il vous permet en effet de mesurer de précieuses informations quantitatives et qualitatives sur les visiteurs de votre site internet.
En intégrant cet outil à Boxxo Alliance, vous aurez ainsi les moyens d’analyser l’impact de vos campagnes marketing, d’améliorer et d’affiner les suivantes.

Boxxo a également ajouté certaines options à Tag Manager que vous retrouverez dans vos rapports :

– Suivi des ventes au guichet et par téléphone ;
– Nombre de billets vendus au cours d’une période donnée et la recette correspondant à ces ventes.

Néanmoins, la mise en place de Google Tag Manager et l’optimisation des configurations de Google Analytics nécessitent précisions et savoir-faire. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec son paramétrage, il existe des formations en ligne gratuites et accessibles. Vous pouvez également faire appel à un professionnel pour du conseil et la mise en place de cet outil.

Boxxo est là pour vous accompagner dans cette démarche et peut, si besoin, vous proposer des références sérieuses. Contactez-nous !